À propos

Avec hisap, le vintage te sapes

Présentation

Bonjour et bienvenue sur hisap, alors je vais commencer par me présenter.

Moi c’est Nolwenn, créatrice de Hisap. Je suis une jeune bretonne de 21 ans et habitant près de Guingamp.

Nos valeurs

Consommer autrement

Continuer à faire vivre un produit présent, par réel besoin.

Plaisirs à petits prix

Profite de prix tendre pour te faire plaisir.

Seconde main

Réutiliser, user plutôt, que de se lasser et jeter. Aimer les défauts.

Folie

Amuses-toi avec les formes, motifs et couleurs vintage.

L’aventure Hisap

Hisap est né d’une grande envie d’entreprendre en voulant créer un  projet pour permettre aux personnes de pouvoir bénéficier d’un choix plus responsable à travers sa garde robe.

Dans un premier temps, cela permet de dire non à la mode, et à cette attitude qu’on a de suivre quelque chose qui n’est que éphémère. Je me suis rendu compte que pour moi il n’était pas important de porter un vêtement qui vient de sortir dans la toute nouvelle collection d’un grand magasin et qui sera vendu en milliers d’exemplaires à travers le monde mais plus important d’apprécier un vêtement qui a déjà été apprécié, dans lequel je me sens moi et libre.

Le vintage représente le style d’une époque d’auparavant, souvent je me mets à imaginer l’histoire qu’il a pu vivre, et maintenant c’est avec toi, moi, nous qu’il va écrire sa nouvelle histoire. Bien sûr , cela comprend parfois des petits défauts, de l’usure, mais c’est bien ce qui fait tout son charme et ce pourquoi on craque dessus, comme pour nous être humain. Les articles sont choisis par moi même et j’y apporte le plus grand soin.

Alors voila l’aventure Hisap se lance pour moi avec une très grande motivation et joie pour vous proposer de belles pièces de seconde main, vintage qui seront ailier élégance, liberté et valeurs. 

 

Kenavo Nolwenn

Soyez informé des

nouveaux arrivages

Pin It on Pinterest