TAPEZ VOTRE RECHERCHE ICI

5 basiques dans sa garde-robe vintage à avoir

La garde-robe pour une adepte de vintage peut aussi contenir des basiques. Il s’agit de vêtements ou accessoires essentiel pour matcher régulièrement ses tenues. Bien que le vintage soit justement fait pour ne pas avoir le look de tout le monde. Il faut penser à quelques pièces élémentaires.

Le 1 : Bien sûr l'inévitable ... Le jean's qu'il soit d'une marque célèbre ou pas, celui-ci est ton allier, trouves celui qui sera ton meilleur ami et dans lequel tu seras à l'aise . 
Le 2 :  Un classique, le chemisiser blanc soit fluide, chic, évasé, cintré, uni ou avec des détails. Personnellement j'aime les chemisiers blancs chic uni et fluide. 
Le 3 : Un basique ici plus vintage, c'est un chemisier à motifs vintage. Qu'il soit à pois, avec des rayures, des motifs plus abstraits. Il sera accompagné parfaitement par le jean's. 
Le 4 : La veste ou le perfecto en cuir. Un intemporel dans un dressing vintage. Cette veste au charme vintage, qu'on trouve sous différentes formes, courtes, longues, cintrées, loose te permets de bien te différencier dans ton look, car avec le vintage ce qu'on aime c'est de ne pas avoir tous les mêmes modèles. 
Le 5 : La touche final d'une tenue bien sûr c'est... le Sac à main. Avec cette pièce vintage on peut s'amuser. Des années 30,50,60,70,80,90 et 2000. Ceux sont des sacs aux belles formes, aux beaux motifs style croco par exemple, aux anses originales. On aime les sacs à main déjà alors les sacs vintage on kiff ++. Après faire attention à ce qu'il soit quand même correctement propre à l'extérieur et l'intérieur. 

Les 5 basiques définis par Hisap. On pourrait en rajouter à la liste, comme la veste en jean’s, le blazer à carreaux, une robe vintage…

“L’habillement est une conception de soi que l’on porte pour soi.”

Henri Michaux

Nolwenn

Hisap friperie bretonne

La friperie Bretonne

boutique
categorie-femme